Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 320 218 ch 2000

Avis Mercedes SLK 320 218 ch 153'000km,printemps 2000.

Posté le : 2016-06-18 09:41:23

Qualités : fiabilité, charme, confort, sonorité, plaisir, coffre correct en coupé.

Défauts : mauvais sur la neige même bien équipé, pas adapté lorsque l'on n'a qu'un véhicule.

Consommation moyenne : 8,5 à 12,5 litres/100km selon conduite

Problèmes rencontrés : gestion pédale d'accélérateur à 120'000km et débimètre à 150'000km

Prix assurance : 150 euros/an (Assureur : AXA-Winterthur/CH ) (type de contrat : en plaques interchangeables avec un véhicule vétéran, maximum 7000 km/an) (Bonus/Malus : bonus 70 %)

J'ai possédé 75 véhicules de toutes marques, aujourd'hui je conserve la SLK 320 parmi 7 autres véhicules, pour le plaisir, car c'est un cadeau que j'ai fait à mon épouse il y a longtemps et sentimentalement nous y sommes attaché. Elle ne coûte pas grand chose en entretien et malgré nos autres véhicules souvent beaucoup plus puissants le plaisir de rouler avec cette petite SLK reste grand.Inutile de préciser que nous sommes des passionnés d'automobiles. Cette voiture est toujours en parfait état, sa valeur marchande aujourd'hui en Suisse se situe entre 5 et 7000 francs(4500 à 6000 Euros)

Autres avis SLK 320 218 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK