Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch 2020

Avis Kia Sportage 1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Boite automatique , GT line , 05/2020

Posté le : 2023-06-07 18:52:49

Qualités : Jusqu'à aujourd'hui très apprécié

Défauts : Panne moteur , cassé moteur.

Consommation moyenne : 6,8 l au 100km

Problèmes rencontrés : Le samedi 27 juin nous sommes partis de Paris pour Fréjus sur l'autoroute à la hauteur de Vienne près de Lyon nous sommes tombés en panne appel à Kia assistance ,les 3 ans d'assistance étant dépassé de 8 jours ils ne veulent rien savoir appelle à mon assurance Macif là on m'envoie un petit dépanneur qui nous emmène dans un garage étant un samedi le garage à Vienne n'ayant que des vendeurs ne veulent pas réceptionner ma voiture . la Macif n'ayant pas trouvé de voiture de location me transporte en taxi à Fréjus. le lundi le petit dépanneur porte ma voiture chez Kia à Vienne le lundi pas de nouvelles je téléphone le mardi après-midi pour apprendre que mon moteur est cassé c'est un problème connu la concessionnaire me donne un délai autour du mois de septembre au mieux donc 4 mois obligé de louer une voiture pour mon retour à mes frais sur Paris, je ne sais pas comment je vais pouvoir me déplacer. je trouve inadmissible que Kia France ne rappelle pas les modèles à incriminés et qui nous donne pas un véhicule de prêt le temps de la réparation surtout que le problème est connu.
Bravo Kia . Aujourd'hui on me donne aucune nouvelle. Soit disant que je suis le quatrième dans le garage a avoir la même panne.

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout rique) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-08 14:14:36) : C'est la fameuse garantie KIA 7 ans ! Tous ces argumentaires marketing sont des P.A.C.

Autres avis Sportage 1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage