Toutes les fiches Carens :

Qualités : CONFORTABLE

Défauts : VOYANT MAUVAISE COMBUSTION ALLUME EN PERMANENCE

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : VOYANT MAUVAISE COMBUSTION ALLUME EN PERMANANCE

En dépit de 4 dépôts en concession, et de l'envoi d'un courrier en recommandé à la concession de Besançon et à KIA France : aucune réparation efficace pour le voyant mauvaise combustion. Le client se fatigue et finit par renoncer. 24000 ¤ pour un véhicule affecté de ce problème en permanence : véhicule invendable, probablement une panne en perspective. Réponse apportée : ramenez nous votre véhicule, pour une cinquième tentative. On se moque de nous. L'auto n'a que 29200 kms au compteur

De plus l'option Stop and Start ne fonctionne qu'après avoir éteint l'auto radio. On croit rêver, non ? C'est agréable dans les embouteillages

Et les durites en amidon de mais que les rongeurs adorent ? Quand le client demande quoi faire on le laisse de démerder seul. J'ai acheté un appareil à ultra sons à mes frais évidemment. On est jamais mieux servi que par soi même, chez KIA.

Pour ceux qui pensent que j'exagère j'ai les éléments probants à disposition

Si vous avez envie de l'exotisme, ou si votre animal de compagnie est une hamster vous savez ce qu'il vous reste à faire...

J'ai possédé les véhicules suivants : PEUUGEOT 106 ( zero panne ), Megane CLASSIC 1997 ( une seule panne : changement du radar d'ouverture centralisée : intervention efficace de Renault du premier coup ), DACIA Logan MCV ( zero panne ); 306 PEUGEOT ( aucune panne mais gourmande ), Saxo ( aucune panne ), Scenic RENAULT ( aucune panne )
En conclusion, tout véhicule peut avoir des soucis, mais 4 interventions inefficaces d'affilée en moins de 2 mois c'est symptomatique. Merci KIA

• Par JLT - (2017-08-31 00:09:37) : Moi qui ai une Ceed de 2011 et qui pensais reprendre une Kia, quand je consulte ce forum , je crois que je vais changer de crèmerie. Pourtant j'en suis plutôt content de ma Ceed ! Et puis les modèles actuels sont un peu ternes je trouver.

Autres avis Carens 1.7 CRDI 115 ch Diesel

13.5/20