Toutes les fiches Carens :
Kia Carens 1.7 CRDI 115 ch 2013

Avis Kia Carens 1.7 CRDI 115 ch 2013, 5 places, ACTIVE pack NAVI, 155000 km

Posté le : 2024-04-19 23:32:13

Qualités : Véhicule que j'ai gardé 10 ans. J'ai passé de bons moments avec toute la famille 4 personnes. Mes enfants ont grandi avec. Les dernières années, on arrive à casser 2 adultes, 3 ado + les valises. Super coffre pour moi. Le pack NAVI était vraiment super avec un écran confortable et un son très correct avec caisson. Très bien équipé en 2013. Moteur impeccable, ne bronche pas.

Défauts : Pas de défauts notables hormis des gros montants et des problèmes qui sont tous tombés en même temps... A croire que le 7 ans garanti et 150000 km sont très bien étudié.

Consommation moyenne : entre 5 et 6.5 l

Problèmes rencontrés : Gros problème rencontré à 155000 km, 10 ans, sur une voiture 1ère main entretenu dans le réseau. Je ne suis pas allé au bout des réparations. Embrayage HS + boite HS, silent bloc HS, on avait l'impression qu'il fallait une mi-vie à la voiture pour qu'elle reparte. Pas de prise en charge du garage, j'ai quitté la marque après 15 ans passé chez eux. La qualité diminue et les prix des véhicules augmentent au fil des année je pense. A réfléchir avant d'investir de nos jours.

Autres avis Carens 1.7 CRDI 115 ch Diesel

13.5/20