Toutes les fiches Carens :
Kia Carens 1.7 CRDI 115 ch 2014

Avis Kia Carens 1.7 CRDI 115 ch boite manuelle 6 rapport 2014 180 000 km full option

Posté le : 2024-01-31 15:44:12

Qualités : Très fiable et confortable niveau puissance aucun soucis je tape 190km/h sur autobahn et des burns en campagne . pareillement pour le chassis a 110 km/h j'arrive a prendre des belle courbes car je suis aller sur le nurburgrïng. Pour moi cette voiture ne paye pas de mine mais quand on la pousse dans ces retranchement type : circuit / col de montagne elle peut devenir agressive ( j'arrive a tenir des Civic type s en col de montagne ) le seul probleme ces les freins mais j'ai mis des freins de audi s6 et maintenant sa freine beaucoup mieux

Défauts : le rupteur et a 5200 trs/min assez bas et les freins surchauffe vite sur circuit et grosse perte d'adherence sur l'arriere doc si vous voulez vous faire plaisir mettez des pneux plus large et des meilleurs freins

Consommation moyenne : je consomme au alentours de 15/l au 100km

Problèmes rencontrés : amortisseurs arriere est freins

tres bon sleeper avec une petite preparation

Autres avis Carens 1.7 CRDI 115 ch Diesel

13.5/20