Toutes les fiches Renegade :
Jeep Renegade 1.3 GSE T4 150 ch 2019

Avis Jeep Renegade 1.3 GSE T4 150 ch Année 2019 - Edition Brooklin - boîte auto - essence - 43 000 kms

Posté le : 2023-01-24 15:44:48

Qualités : Le look ... vraiment rien de plus.

Défauts : 1/ le voyant moteur s'allume "pour rien" sauf pour la dernière panne... Le système a été plusieurs fois relancé car au niveau électronique, c'est du grand n'importe quoi. La dernière réponse de Jeep (avant cette fichue panne)... tant que le voyant est orange, il n'y a rien de grave lol
2/ consommation excessive (10L au 100...) et petit réservoir donc passage à la pompe tous les 5 jours...
3/ à-coups de la boîte de vitesse automatique. Aucune fluidité. J'avais une Peugeot 208 avant, rien à voir.
4/ PANNE AVEC GROSSE FUITE DU BLOC HYDRAULIQUE A 43 000 KMS!!! 2700 € de réparation.
BREF : j'ai acheté une autre voiture...

Consommation moyenne : 10L/100 km

Problèmes rencontrés : PANNE AVEC GROSSE FUITE DU BLOC HYDRAULIQUE A 43 000 KMS!!!

Avec ma fille, bloquée (heureusement juste avant la bretelle d'accès à l'autoroute).

Arrivée en dépanneuse (voiture immobilisée), Jeep me répond "à ça, ça n'arrive pas tout seul". Ok, je pense que j'ai du rouler en pendant que c'était une boîte manuelle?? : ) ou bien, j'ai percé moi-même ce bloc hydraulique??

Résultat, à 43 000 kms, on me propose un devis à 2700 €. Je joins le service clients après que le concessionnaire, qui a bizarrement demandé un geste commercial d'emblée, ait eu un refus. Deuxième refus. On m'explique que Jeep ne fait quasiment jamais de geste commercial une fois la garantie passée.
Qu'envoyer un courrier ne sert à rien quand le refus est tombé une première fois...

Je fais donc réparer et m'en débarrasse!!!

Je roule beaucoup, j'ai eu plusieurs voitures et je suis plutôt du style sympa, mais là, vraiment, il faut FUIR!

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Renegade 1.3 GSE T4 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade