Toutes les fiches Renegade :

Avis Jeep Renegade 1.6 110 ch Brooklyn editio multijet 1,6

Posté le : 2023-03-12 11:25:13

Qualités : Sa maniabilité, son confort

Défauts : Sa fiabilité.
4000 euros de réparations à 63000 km.. Sachant que les problèmes ont commencé à 20 000 km. Le tableau de bord est un sapin de Noël... Park sense non disponible, idem pour le stop and start. Faire contrôler moteur, ratés moteur, et j'en passe... Je n'ai pas acheté une voiture low cost mais c'est pire... La, je dois changer un haut parleur défectueux qui fait beugué le Park sense, l'embrayage volant moteur avec démontage de la boîte à vitesses. Alors que les pannes sont apparues depuis ses 20 000 km... Je dirai à fuir ou prenez une plus grosse cylindrée, sinon, panne récurrente. Aucune fiabilité alors que je pensais l'amener loin car elle est super. Dégoutée.

Consommation moyenne : 6,2 litres

Problèmes rencontrés : Remplacement sonde lambda, embrayage volant moteur +pose depose pose boîte à vitesses, hauts parleurs défectueux entraînant panne Park sense. Donc si vous êtes prêts à mettre 4000 euros tous les 5 ans, achetez la... Car problèmes recurrents sur ce genre de véhicule soi disant. Fiabilité nulle, confort de conduite super....

Prix assurance : 900 euros/an

Passez votre chemin sur cette voiture. J'en ai conduit. La première aussi merdique

Autres avis Renegade 1.6 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Renegade