Toutes les fiches Ioniq 5 :
Hyundai Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch 2021

Avis Hyundai Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch 80000km

Posté le : 2023-08-17 20:31:04

Qualités : Suspensions Souple

Défauts : Navigation pourrie !
Éclairage inexistant si on roule de nuit. Ça en est dangereux ! Je n’aurais jamais acheté cette voiture si j’avais pu la tester de nuit.

Consommation moyenne : 19 kWh/100 km

Problèmes rencontrés : Divers problèmes de capteurs et électroniques

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-18 14:09:27) : Bonjour,

Je suis un peu surpris par votre remarque quant à la faiblesse de l'éclairage de votre auto. Plutôt qu'invoquer une faiblesse du modèle, ne serait-ce pas eventuellement une défaillance propre à l'éclairage de votre seule voiture, et qui mériterait donc un petit tour par la case concession pour y remédier.

Vôtre declamation relative à la navigation pourrie aurait méritée d'être détaillées, tandis que l'aspect des capteurs et divers fonctions électroniques défaillants eurent mérités également plus d'explication. En fait plus vous nous remontez ici d'informations détaillées plus vous pouvez renseigner et informer ceux qui la consulte en regard du modèle et du type d'auto relevant de votre avis.

Bien à vous
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-18 15:52:15) : Pas d'éclairage ? Bin... faut retourner chez le concessionnaire ! GPS pourri ? ça se paramètre ! Vous en dites trop ou trop peu et mon signal d'alerte fait bip bip bip...

Autres avis Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Ioniq 5