Toutes les fiches Ioniq 5 :
Hyundai Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch 2021

Avis Hyundai Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch 68000 klm

Posté le : 2023-09-25 13:54:17

Qualités : 68000 klm pas de pneumatiques a changer pour le moment toujours les meme je roule a 140 sur autoroute 90 100 sur national agréable a conduire pour les dépassement rien a dire aussi je roule toujours en mode éco et quand je fait des longs trajet je planifie toujours mes trajet a l avant pour recharger sur des bore ionity

Défauts : devoir remplacer le pneumatique si crevaison
pas de programmation de trajet

Consommation moyenne : suivant température et mode de conduite entre 15.5 et 18 klw

Problèmes rencontrés : aucun 68000klm et elle a 18mois

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-09-26 13:15:56) : Devoir remplacer le pneu en cas de crevaison 🤣

Le planificateur existe sur l'appli et voys télécharger vos maps.

J'ai un doute sur le kilométrage des pneus.🤔
    Je sais bien que Michelin vante que ses primacy peuvent durer jusqu'à 80 000km mais autant sur une voiture légère bien conduite je veux bien éventuellement le croire, autant sur une voiture qui pèse 2 tonnes en 19" de série voir 20" en option 😂

• Par POUSSINGERMAIN - (2023-12-27 13:46:57) : Bonjour , je ne suis pas étonné par le kilométrage des pneumatiques , contrairement à beaucoup de commentaires, avec cette voiture pas besoin d'actionner souvent la pédale de frein avec la récupération d'énergie , de plus la transmission est très douce sans à coup. Je suis plus dubitatif sur votre consommation si vous roulez à de vitesses assez élevées , me concernant en respectant les limitations sans excéder les 105 KM/h la consommation , d'après Bleulink, s'établit à 14,30 KW/h

Autres avis Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Ioniq 5