Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 1.2 84 ch 2019

Avis Hyundai i20 1.2 84 ch 27000km, année 2019 Jantes 16 pouces finition créative

Posté le : 2024-04-21 13:52:44

Qualités : C’est ma deuxième i20,
Principale Qualités : Fiabilité et qualité de la finition, silence de la voiture en ville
Très bonne caméra de recul. commande de boite très douce
Très bonne tenue de route, très peu de roulis..
Feux de virage très pratique

Défauts : Bruit de roulement un peu trop élevé quand on roule a 100/110 sur certains revêtements
N’aime pas les plaques d’égout !

Consommation moyenne : conso environ 7l au 100 en mixte ville route, mais souvent autour des 6 litres lors de longues routes ( routes des vacances tranquilles!)

Problèmes rencontrés : Pas le moindre petit problème pour l’instant avec cette voiture et d’ailleurs rien non plus avec ma première i20.
Entretien abordable en concession. ( on a un très bonne concession a St Nazaire 44. Personnel très accueillant)

Excellente voiture, Rouge a toit noir qui lui vas très bien.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-21 14:25:33) : Marrant, il a suffit qu'une appréciation négative sur cette voiture apparaisse et paf, une appréciation dithyrambique surgit. Et en plus par un péquin qui veut nous faire croire que c'est sa deuxième voiture identique... Cette évaluation est évidemment fake.
  • Par pc - (2024-04-21 17:38:07) : Avoir eu 2 I20Ne veut pas dire quelles étaient du même modele
    Le péquin comme vous ditesvous prie d'etre un peu plus poli.Ce genre de comportement estle signe d'une bétise crassa
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-21 18:54:54) : "Avoir eu 2 I20 ne veut pas dire quelles étaient du même modele" ... Mais oui ami troll... Ha Ha Ha, le détail qui tue...
  • Par p - (2024-04-21 19:23:59) : Maintenant ça suffit , allez vous faire foutre
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-21 20:58:47) : Après vous !
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-22 16:27:57) : Bonjour,

Cette fiche fait doublon avec celle émise juste avant même jour, mais 10 mn plus tôt, de fait un post peut mettre un peu de temps pour arriver "en ligne" donc inutile de le poster plusieurs fois....

Restera qu'à notre patron de site qu'à faire le ménage en virant la fiche doublon précédente ou celle ci 🙃, fichtre 18/20..., la moyenne de l'i20 va rebaisser...

A plus
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-23 12:13:16) : Hop là !! le patron est passé, petit nettoyage et plus de 2ème fiche doublon 👍
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-04-24 10:54:12) : Eh oui mon cher Fab ! Je suis tapis dans l'ombre mais je vois ;-)

Autres avis i20 1.2 84 ch Essence

1.2 84 ch (1)