Toutes les fiches Jazz 2 :
Honda Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch 2010

Avis Honda Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch 2010-102000 km-Luxury

Posté le : 2019-02-18 14:38:59

Qualités : Voiture que je viens d'acquérir en remplacement d'une Clio 2 essence 1,4 de 1999 (145.000km). Première impression : solidité globale, bonne tenue de route, freinage puissant avec 4 freins à disque, guidage de la BV très précis, espace, conso relativement modérée quand usage de l'ordi de bord.

Défauts : Fermeté relative des suspensions (comparable à celle d'une Citroën Xsara coupé de 1998), pas de limiteur de vitesse mais seulement un régulateur. Tapis de sol conducteur fragile avec une usure incompréhensible à un endroit précis, déjà décrite ailleurs par d'autres propriétaires de Jazz.

Consommation moyenne : 6,5 (majorité en ville)

Problèmes rencontrés : Bluetooth incompatible avec mon tél. et apparemment sans solution (selon Honda)

Prix assurance : 359,34 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Ce témoignage n'est qu'une première impression forcément incomplète, n'ayant que très peu roulé (acquisition en janvier 2019).

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2019-02-19 10:23:31) : Sur mes Jazz1 j'ai résolu le problème du tapis de sol conducteur (du moins pour un certain temps) en y collant un bout de moquette fine mais très solide (Tapisom) à l'endroit en question à l'aide de super glue, autre solution se refaire une bonne moquette à partir du tapis de sol d'origine comme patron.

Sur ma Jazz2 le tapis s'use effectivement à l'endroit des talons (mais elle n'a que 22000km et pas encore 102000), là aussi la solution est la même (collage d'une surépaisseur ou remplacement par du Tapisom solide) et si on est un peu bricoleur on peut essayer de récupérer délicatement les 2 petits mécanismes de verrouilage du tapis d'origine.

Autres avis Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch Essence

16.5/20