Toutes les fiches Jazz 2 :
Honda Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch 2009

Avis Honda Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch Boite i shift. 140000 km année 2009 finition luxury fabrication Japon

Posté le : 2021-08-14 00:09:30

Qualités : Fiabilité! Espace intérieur pour la catégorie.
Moteur vtec bien efficace pourvu qu'on passe les vitesses en manu (palettes ou levier) et qu'on s'approche de la zone rouge (140 en troisième)

Défauts : Boîte de vitesse i shift en mode auto: reprises mollassonnes (passe la 6ème à 60 km/h) et usure accélérée des freins et du pneu avant droit (rond-points pris en troisième)
Ma femme s'y est trop attaché et m'empêche de la remplacer par une nouvelle... Jazz

Consommation moyenne : 6.5l/100 en moyenne 5l route 7l ville 6l autoroute

Problèmes rencontrés : Une ampoule de plafonnier a grillé.
Rappel pour remplacement air-bags au bout de 10 ans 100% pris en charge par Honda

• Par Dude - (2023-02-06 06:42:43) : Attention, j'avais exactement la même, modèle Japon même année, et j'étais aussi très content jusqu'à ce que l'actuateur de la boîte robotisée casse brutalement ainsi qu'un 2e actionneur de boîte en simultané. Pièce indisponible au catalogue et plus fabriquée, le véhicule est irréparable!!! J'ai totalement changé de point de vue sur ce modèle et sur la marque qui m'a clairement envoyé balader car le modèle a 13 ans (120000km) donc c'est normal pour eux. Honda ne mérite pas autant d'éloges il prend ses clients pour des pigeons. Je vous souhaite de ne pas vivre la même expérience. Cette panne intervient sur de très, très nombreux modèles a boîte IShift , témoignages et photos à l'appui sur le net en France et à l'étranger.
  • Par oidium - (2023-02-13 13:08:33) : Pas cool !
    Merci pour ton témoignage.
    Une pièce qui casse après 13 ans et 120000 km, pourquoi pas, mais plus disponible, là c une autre affaire 😕

Autres avis Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch Essence

16.5/20