Toutes les fiches Civic :

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 80 000 km, mai 2010, finition evo

Posté le : 2015-06-15 09:10:24

Défauts : coût entretien

voila 2 ans que j'ai acheté une Honda Civic 2.2 ictdi de seconde main chez le concessionnaire Honda Vichy.
La voiture en elle meme est une excellente auto, avec toutes les qualités qui lui sont Accordées, mais alors par contre le cout de l'entretien est exorbitant!!!!!
Une revision que la concession appelle "grande", n'est qu'en faite une banale revision ou l'on vous change les 4 filtres et l'huile et un rapide cout d'oeil sur les organes de sécurité m'a été facturé 424 euros!!!!!! pour 2 heures de boulot.
J'ai fait constaté un cout anormal au service client Honda, la responsable m'a confirmé que les tarifs ne les concernaient pas et que les concessions sont libres au niveaux de pratiquer les prix qu'ils veulent.... quid d'une revision à 1000 euros alors!!!
Resultat : une mauvaise pub pour le suivi clientele et mon entretien ne se fera plus chez eux!!!

• Par nene - (2015-06-18 22:47:34) : il faut aller chez speedy ça coûtera moitié prix

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic