Toutes les fiches Kuga 2 :
Ford Kuga 2 2.0 TDCI 180 ch 2017

Avis Ford Kuga 2 2.0 TDCI 180 ch ST-Line Powershift S&S 4x4 AWD boite auto, 2017, 82000km

Posté le : 2023-11-10 09:39:51

Qualités : On était au anges quand on l'a récupéré.
Un vrai plaisir de conduite.
Première voiture haut de gamme pour nous et de ce gabarit.

Défauts : Nombreuse pièce défectueuses :
Fuite pompe injection.
Fuite boitier EGR.
Un tuyau du circuit de refroidissement complètement rouillé (perso j'ai jamais mis d'eau).
Capteurs radar hyper sensible, j'en ai 2 à l'avant qui déclenchent l'alerte quand il pleut et que je roule à moin de 10 km/h.
Fuite d'eau dans l’habitacle quand il pleut, de l'eau coule sur le cache coffre.
Cerise sur le gâteau fuite à la pompe à eau censée tenir 200 000 km qui a endommagée la courroie de distribution qui m'a lâché sur l'autoroute en plein dépacement, résultat casse moteur !!
7400€ de réparation, j'attends le retour du service client Ford.

Consommation moyenne : Avant réparation 7,5L, maintenant 8,3L

Problèmes rencontrés : Nombreuse pièce défectueuses :
Fuite pompe injection.
Fuite boitier EGR.
Un tuyau du circuit de refroidissement complètement rouillé (perso j'ai jamais mis d'eau dedans).
Fuite d'eau quand il pleut sur le hayon, de l'eau coule sur le cache coffre.
Ai dernier contrôle technique on m'a annoncé que je devrais changer les disque de freins et les amortisseurs avant.
Cerise sur le gâteau fuite à la pompe à eau censée tenir 200 000 km qui a endommagée la courroie de distribution qui m'a lâché sur l'autoroute en plein déplacement, résultat casse moteur !!
7400€ de réparation, j'attends le retour du service client Ford.

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Kuga 2 2.0 TDCI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga 2