Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.6 TDCI 115 ch 2011

Avis Ford Focus 3 1.6 TDCI 115 ch 87000

Posté le : 2019-05-18 01:43:48

Défauts : Je ne sais pas quoi mettre en qualité tant je suis déçu de cet achat. Moteur mou et multiple problème avec ce véhicule. Acheter chez Ford a 27000 km

Consommation moyenne : 5.4 litres

Problèmes rencontrés : 2 roulement avant à 40000 km / 1 cardan avant droite en même temps

À-coup moteur (ford me dit que c'est probablement une saleté dans le carburant ou de l'eau apparemment rie. Sur la prise diag)

L'autoradio avec l'écran blanc
Le Bluetooth qui fonctionne lorsqu'il veut

Les pneus s'usent assez vite (je roule beaucoup environ 50000 à l'année)

Un tac tac tac se fait étendre en décélération en 3e et 2nd (ford dit que c'est l'apprentissage des injecteur enfin après 87000 km je suppose que ils sont censer être régler)

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : La maaf) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : 25)

J'ai eu des renault et une ford. Je peux affirmer desormais que cette Focus sera ma dernière. Déçu réellement.

• Par Hades - (2019-07-21 19:43:48) : Vu ton commentaire je penses que tu es tombé sur une mauvaise 2eme main mais c'est du au 1er conducteur pas a la mécanique.

Autres avis Focus 3 1.6 TDCI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3