Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.6 115 ch 2011

Avis Ford Focus 3 1.6 115 ch titanium tdci 115 fap

Posté le : 2015-01-04 13:50:08

Qualités : confort à l'avant et places latérale à l'arrière . consommation 5.2l sans la clim.

Défauts : coffre petit.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : injecteurs défectueux à deux reprises en deux mois à 47000km.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : 500euros ) (type de contrat : 100%) (Bonus/Malus : 50%)

Problèmes d'injection et de prise en charge par la garantie ford. Selon l'interlocuteur le jour de la panne, impossible d'avoir un taxi pour rentrer à la maison à 50km, impossible à 20h d'avoir une location trop compliqué. Le lendemain, imposible de transférer mon véhicule dans la concession vendeuse à 40km, il me faut insister avec un autre interlocuteur pour obtenir satisfaction du transfert sur La Flèche 72200.
depuis 4 semaines, ma voiture n'est tjr pas réparée, malgré la prise en charge par Ford France service clientèle 1 semaine après, il reste 30% à ma charge (260€) la garantie 2ans ne fonctionne pas pour l'injection (geste commercial).
à ce jour, malgré un contact téléphonique il y a 10 jours et une visite au garage vendredi 2 janvier, le patron du garage n'a pas de date à me communiquer pour que je puisse utiliser mon véhicule.
J'ai envie de changer pour une Focus essence, mais pas possible non plus il n'y a pas de clés du véhicule de démonstration (oui oui ça existe).
Sinon c'est un vrai plaisir de conduire notre Focus. Elle répond à nos attentes avec en plus bcp d'équipements comparés à la 1 ère Focus clipper essence qui a 16ans et 180000km. Vivement, un essais dans une concession du moteur ecoboost et une négociation pour son achat, sinon il existe d'autre marque, dommage quand même.

• Par grillou - (2015-07-09 09:01:40) : Éffectivement un véhicule de démonstration serait l'idéal j'en aie acquit un tout option 1l 125cv moteur étonnant je doute que d'autre marque arrive a ce résultat pour un 3 cyllindres surtout que l'écoboost a été élu 3 années meilleur moteur au niveau internationnal ce n'est pas rien .Bonne chance dans le recherche de ta nouvelle voiture.

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3

Articles Ford