Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.5 TDCI 75 ch 2008

Avis Ford Fiesta 1.5 TDCI 75 ch 17000KMS

Posté le : 2015-01-22 09:49:40

Problèmes rencontrés : broute-trous d'air à la vitesse de 100km/h environ, depuis plus de 9 mois. La voiture avait 6 mois et 7000 kms (modèle 2013)quand cela a commencé. Plusieurs réinitialisation du boîtier électronique faites par l'atelier Ford pour résoudre le problème mais rien n'y fait.
Ventilateur du moteur qui se met en route régulièrement moteur froid.
Bip radar de recul qui sonne parfois de façon discontinue sans raison.
Bruit des suspensions sur dos d'âne (réglé par graissage silent blocs).
Peinture très très fragile.. Ai fait appel à mon assurance protection juridique. Ma voiture est sous garantie constructeur encore 6 mois. Et je roule avec ces problèmes depuis plus de 9 mois. 5 rendez-vous ateliers Ford, mais les problèmes ne sont pas réglés.

Note : 5/20 pour être très très gentille.

• Par hal - (2015-02-14 10:06:22) : faites verifier porosité conduite gazole
  • Par michel - (2015-04-27 19:15:10) : IL faut tout simplement apprendre a conduire j 'ai le meme véhicule et il est super consomme très peu accélère très bien moteur très agréable pas bruyant après 41000 kms bravo FORD!!!
  • Par - (2015-04-28 08:54:02) : oui. BIEN SUR ... la voiture a été essayée par FORD ... et il y a bien des problèmes... elle broute sur autoroute... Le ventilo de refroidissement du moteur se met en route moteur froid... etc ... Je conduis depuis 25 ans et jamais je n'ai eu de problèmes avec mes voitures successives... et voilà pourquoi à cause de gens comme, on hésite bcp à communiquer sur des sites de ce genre.. vous ne servez à rien... Je dirai à FORD que j'ai l'intention d'aller juqu'aux tribunaux ... Cette voiture est un danger, je rique ma vie et celle des autres...
    Essayez de rouler à 100 kms heure sur autoroute avec une voiture qui broute avec un 6 tonnes collé aux fesses et on en reparlera... minable..
  • Par - (2015-04-28 09:07:10) : Et en attendant, je roule avec cette voiture depuis plus d'un an et FORD n'arrive pas à savoir d'ou viennent les problèmes ALORS qu'ils ont été constatés par eux... AHAHAHA !! BRAVO FORD
    Et je m'adresse à MICHEL, ENCORE UNE FOIS.. GROS MINABLE... Dommage que vous ne soyez que virtuel parceque vous auriez eu mont poing dans la gueule.
  • Par - (2015-04-28 11:53:10) : MICHEL EST UN GROS NUL !!!!!!!!!!!!
  • Par - (2015-04-28 12:01:11) : C'est tellement facile de contredire et de se moquer de cette manière. QUEL COURAGE Vraiment !!!
    MICHEL est un lâche...
  • Par - (2015-04-28 12:05:20) : je pense que MICHEL détient des actions chez FORD, ou bien tout simplement travaille t'il chez FORD ?
    C'est fort possible..
  • Par - (2015-04-28 12:27:32) : GROS CONNNNNNNNNNNNAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDD
  • Par - (2015-04-29 09:12:22) : et FORD s'en fout !!! BRAVO FORD
  • Par Fredcormicy - (2015-06-27 21:27:28) : Amour et pet, du calme...
  • Par - (2015-07-21 18:24:59) : Ma fiesta est de début 2013, je l'ai achetée en milieu d'année 2014 a 20 000km, j'ai eu le même soucis en se qui concerne le ventilateur du moteur qui se met en route.Mais pour qui pour quoi, depuis un certain temps il ne le fait plus ..
  • Par Vagabond - (2015-10-19 22:57:32) : nous avons fait acquisition d'une fiesta 1.5 TDCI 75 edition neuve, elle a actuellement 6 mois et 6200 Kms. Le ventilateur moteur est caprisieux. J'ai rendez-vous chez Ford cette semaine et vos commentaires ne me rassurent pas, bon courage à tous.
  • Par berber - (2021-01-27 09:49:36) : mimi, tu travaille pour ford gros probleme de calculateur sur tdci

Autres avis Fiesta 1.5 TDCI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta