Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.6 120 ch 2012

Avis Ford Fiesta 1.6 120 ch fiesta 2012 570000 Kl

Posté le : 2014-08-31 16:08:27
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : transmission saute et glisse cardan se vide de sa graisse, direction

Depuis l'achat de mon véhicule Fiesta 2012 en juin 2012, je n'ai que des problèmes récurents. Ça fait 3 fois qu'on travaille sur ma transmission et ma cluch sans vraiment régler le problème. J'ai également eu un problème au niveau de la direction et de la corrosion. Je suis allée chez le concessionnaire et lui ai demandé si demandé de réparé ma voiture que je ne trouvait pas sécuritaire, il m'a laissé repartir avec celle-ci avec une transmission défectueuse et perte de liquide à transmission et perte de graisse dans le cardan. Je suis très déçu de ma voiture j'ai l'impression de me promener dans une vielle bagnole qui fait des bruits bizarre et donne des coups suspects. Donc je ne recommande pas cette voiture à moins de vouloir être continuellement au garage à t.obstiner pour qu'il daigne faire les réparations en sachant très bien que le problème ne sera pas réglé et que je me retrouverai au même point dans quelques mois.

• Par dodo - (2014-12-24 14:24:55) : Ceci dit, avec 570 0000 km, ç'est pas mal
  • Par Danao31 - (2016-08-17 11:42:54) : Encore une fois, vous n'avez pas eu de bol avec "celle la", rien d'autre. Cela arrive pour tous les modèles pour toutes les marques, en dehors de toute responsabilité du conducteur ... cela dit, cette dernière est rarement à exclure d'une équation qui pose problème -_-

Autres avis Fiesta 1.6 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta