Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 ch 2010

Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 ch année 2010, 30000 km, ambiente+ clim,

Posté le : 2011-10-15 16:08:36

Qualités : agréable et facile à conduire, look, bon rapport prix équipement(esp abs), espace intérieur, faible consommation, direction précise et agréable

Défauts : confort un peu ferme, clim pas assez puissante, moteur un peu juste sur autoroute, carrosserie vulnérable (pas de protections latérales), un peu trop basse à l'avant

Problèmes rencontrés : joints portes avant décollés (résolu en concession lors de la révision)

la motorisation est suffisante pour un usage quotidien ville,route et occasionnellement autoroute, pour un usage fréquent sur autoroute un moteur +puissant (conviendrait mieux.
En montagne le moteur est agréable et souple même chargée.
Sur autoroute, tient bien les 130 km/h même sur un faux plat.
Attention à bien ralentir lors des passages sur les dos d'âne car la voiture est basse à l'avant.

• Par banguera - (2012-02-13 09:24:23) : voiture peu fiable , et c'est pas rien de le dire , c'est la troisième fort fiesta que mon épouse possède et si la première 1200 es nous a donné satisfaction , les deux suivantes dont nous ont gratifiés de pannes a répétitions , changement de moteur après 20000km immobilisation sur l'autoroute a répétitions
    alors un prob de garage ou de fiabilité , bonne question
  • Par Nad 76 - (2021-07-04 02:28:14) : Ça y est 145000kms et 1er problème. Dès que je fais de l'autoroute au bout d' un moment je suis obligé de sortir pour m'arrêter, car elle fait des secousses à répétition et perd en puissance. Je viens de changer tous les filtres et faire la vidange. Est-ce une prise d'air ou un injecteur ?
    De toute façon, elle n'est plus fiable pour un long parcours.

Autres avis Fiesta 1.4 TDCI 68 ch Diesel

15.5/20