Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 ch 2013

Avis Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 ch Achetée en 2013 - 83 000 km en mars 2020

Posté le : 2020-05-03 11:59:10

Qualités : Très bonne voiture, bien suivre l'entretien pour la maintenir fiable aussi longtemps que souhaité.

Lhabitacle est très agréablement confortable et moins bruyant que bien d'autres modèles d'autres marques, elle a une hifi embarquée de très bonne qualité : radio, bluetooth, lecteur CD, usb, tout celà est satisfaisant, il faut bien le reconnaître à comparaître à d'autres véhicules d'autres marques (Toyota hybrid Yaris, Peugeot 208, 308, Renault, Fiat, etc...).

Défauts : Ralentissement du régime moteur, problème des injecteurs. La première fois que ça m'était arrivé, je l'ai laissé loin de chez moi, elle démarrait mais n'avait plus de puissance. Emmenée chez le concessionnaire car encore sous garantie, ils me disent qu'elle n'a rien, en effet le problème avait disparu pour réapparaître quelques semaines après. D'après mes recherches, ce serait les injecteurs, on m'a changé 3 sur 4, le problème réside toujours. Je dois voir avec un garage plus fiable pour me régler ce problème.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : injecteurs et électronique apparemment, je suis en plein dedans.

Prix assurance : 580 euros/an

• Par Nico - (2020-05-27 19:59:27) : Bonjour
    Je viens de voir votre commentaire j'ai actuellement le même problème avez vous donc trouvé la panne merci d'avance

Autres avis Fiesta 1.4 TDCI 68 ch Diesel

15.5/20