Toutes les fiches Multipla :
Fiat Multipla 1.9 JTD 105 ch 2001

Avis Fiat Multipla 1.9 JTD 105 ch de 2001, 230000 klm boite manuelle, jantes alu, 105 cv

Posté le : 2019-05-03 12:43:45

Qualités : Excellente tenue de route, fiabilité, espace, visibilité, 6 vraies places avec un coffre,ne consomme toujours pas d'huile (230000klm),

Défauts : Peut être un peu bruyant à 130, Usures des pneus av. qualité des plastiques pour ce modèle de 2001

Consommation moyenne : 5,5 à 6 litres

Problèmes rencontrés : L'alternateur changé à 200000 et la barre anti-roulis, à part cela jamais tombé en panne de quoi que ce soit, ha oui le voyant injecteur qui s’allume...de temps en temps mais rien sur valise de contrôle chez Fiat. Alors pas d'inquiétude.

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

Une formidable voiture, je la remplacerai par un modèle plus récent mais en perdant son look unique qui ne plait pas à tout le monde.

• Par fiatmutipla26 - (2019-12-04 23:45:15) : OK ces peut-être moche mais ça reste une voiture fiable !!! sur la route pour allée en vacance ou au boulot moi la mienne consomme très peut de gazole et ma distance et de 50km pourtant elle affiche déjà 3191580 et elle ne consomme pas! huile jais u juste un seul problème qui ne fonctionne toujours pas! ses le désembuage arriéré je panser a un relet ou le bouton désembuage mai rien ni fait ci vous avait une solution a mon problème merci d"avance

Autres avis Multipla 1.9 JTD 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Multipla