Toutes les fiches Tipo :
Fiat Tipo 1.3 Multijet D 95 ch 2017

Avis Fiat Tipo 1.3 Multijet D 95 ch Boite manuelle 5 vitesses, 10000 kms, Année 2017

Posté le : 2017-12-17 17:21:54

Qualités : très belle extérieurement mais défaut de finition intérieurement

Défauts : Démarrage brutal, bruyante intérieurement, moteur difficilement controlable à l'accélération

Consommation moyenne : 8,5 litres/100km de gasoil

Je connaissais la FIAT Topolino de 1936, la FIAT 1500 ,La FIAT 1800; Les coupés 850 et FIAT 24 de 1967-68, donc en toute confiance, je me suis laissé aller à acheter une Tipo 1,3 Multijet 95cv SW , Mais après quelques kms, quelle DECEPTION !
Je regrette mes DS19,20, 21, et 23 avec lesquelles j'ai roulé au GPL et avec chacune, entre 250000 et 350000 kms. Les Renault Celtaquatre, Juvaquatre, 4cv, 4L, R8, R10, R19, et Safrane étaient très bien également.

• Par juju59 - (2019-03-01 12:28:31) : ah bon, Renault fait des voitures aussi!
  • Par OPTICON - (2019-10-25 21:11:39) : A trop vouloir frimer on se découvre.
    Vous publiez beaucoup sur cette Fiat, mais votre propos est peu convainquant.
    Quel est votre but au final.
    Fausse contre pub tellement dérisoire qu'elle a un effet inverse ?
    Cela y ressemble bien !
  • Par fiat tipo - (2020-04-29 22:46:11) : bonjour je trouve que vous exagerer pour la consommation de cette voiture.
    En effet je possède le même modèle et ma consommation est a environ 4,5 litre d’après l'ordinateur
  • Par bastafionni - (2021-01-06 13:25:00) : je pense pas que cette personne est sincère voire même anti fiat avec des orientations jalouses des italiennes

Autres avis Tipo 1.3 Multijet D 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Tipo