Toutes les fiches 500X :
Fiat 500X 1.4 Multiair 170 ch 2014

Avis Fiat 500X 1.4 Multiair 170 ch

Posté le : 2016-10-10 10:10:37

Défauts : coffre qui s'ouvre, écran GPS qui implose, freins qui répondent pas, speed limit et cruise controle ne fonstionne pas, U connect ( payé 1000 euros) ne fonctionne pas,.........

Problèmes rencontrés : nouveau problème avec mon tas de boue ( la 500X ) l'écran de mon GPS de m.... a 'implosé'. après les problèmes de freins ( toujours pas résolu, le bruit aux freins est tout a fait normal car on ne peut plus mettre de l'amiante : excuse bidon ), mon coffre qui s'ouvre durant la conduite ( un cable qui se déconnecte), la 'tige' servant a activer les clignotants qui se casse dans ma main lors d'un dépassement sur autoroute ) le speed lim et le cruise controle qui ne marchent qu'une fois sur deux, le bruit de l'air co ( normal selon le garage car le moteur de l'air co se situe près de l?habitacle dont on l'entend tourner ) et j'en passe

Note : 0/20 ( dommage qu'on puisse pas noter en négatif)

Prix assurance : 900 euros/an

• Par Emir - (2016-10-10 23:09:42) : C'est bien dommage pour vous car vous êtes surment tombé sur le mauvais numéro.
  • Par Nco - (2016-10-12 23:20:50) : Quand je vois l'agressivité de la personne et le 0/20, je pencherai plutôt pour un fake mais bon...
  • Par Lm - (2016-10-13 07:48:11) : NCO , hélas non ce n'est oas un fake.
  • Par fred - (2017-01-04 21:18:04) : Vraiment pas de bol ce type ,perso je ne crois pas en la sincérité de ce commentaire
  • Par phifou - (2017-01-11 06:43:47) : Aucuns de ces soucis avec le mien, j'ai 2 collègues qui ne connaissent pas de soucis non plus.
  • Par Gab - (2019-03-26 11:47:42) : C'est un fake. Cela fait plus de 30 ans que je roule en fiat, alfa et lancia, et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Autres avis 500X 1.4 Multiair 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X