Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 1.2 8v 69 ch 2011

Avis Fiat Panda 1.2 8v 69 ch 172000 année 2011

Posté le : 2022-10-25 12:02:02

Qualités : Ne consomme rien ou presque (700km avec un plein). Prestations attendues d'un tel véhicule. C'est mon mulet de tout les jours. Remise à niveau récente au vu du km-trage, amortisseurs, disques, plaquettes, sonde lambda, boitier papillon motorisé.
Véhicule sans soucis, pneus à flancs hauts (155x80x30, j'en ai marre de la tendance au tailles basses qui solicitent plus mon dos et les amortisseurs)

Défauts : Il ne faut pas oublier la clé dans le coffre car il faut la clé pour ouvrir celui ci. Sans doute pour éviter les pillages au feu rouge à Rome ;)

Consommation moyenne : 5,3 litres

Problèmes rencontrés : Potentiomètre capteur de position du papillon (intégré au bloc) qui présente quelques irrégularités sans conséquence majeure. 98€ chez Auto-doc, de change avec une clé TORX adaptée.

Prix assurance : 176,57 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

• Par Pat - (2023-02-13 08:40:35) : Pour vos pneus vous voulez dire que vous les avez remplacé par des 155 80 13. Vous avez donc changé les jantes d'origine. Ces dimensions sont elles conformes au niveau constructeur ?
    Sinon avez vous noté un gros changement car c'est vrai que la Panda 3 est un peu tape cul !

Autres avis Panda 1.2 8v 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda