Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 1.2 8v 69 ch 2013

Avis Fiat Panda 1.2 8v 69 ch 15000 km /année 2013 / fiat panda pack EASY 1.2 8v 69ch

Posté le : 2014-05-21 13:24:30

Qualités : très bon véhicule pour une utilisation en ville grâce au mode city, petite en taille mais plutôt spatieuse à l'intérieur, une boîte de vitesses très douce, agréable et bien située en hauteur. Je la trouve quand même silencieuse en ville. Le système de freinage est top, en autoroute urbaine avec des freinages d'urgence réguliers dûs aux bouchons, je dois dire que la fiabilité de ce dernier est vraiment rassurante. Je la conseille vivement aux jeunes conducteurs comme moi.

Défauts : un peu de temps avant de monter en puissance au-delà de 110 km/h.

Consommation moyenne : environ 4 litres/100km en autoroute et 6,3 litres/100km en ville

Problèmes rencontrés : malgré le calme en ville, je lui reprocherai d'être un peu bruyante lorsqu'elle doit monter en régime sur autoroute (lors de longs trajets par exemple).

Prix assurance : environ 1100 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : touts risques jeune conducteur) (Bonus/Malus : 0 %)

Étant jeune conducteur, j'ai appris à conduire sur une Clio 3 et je dois dire qu'il n'y a pas photo entre les deux: la Panda est beaucoup plus maniable en ville et pour les manoeuvres (plus de visibilité). Je n'ai aucun regret quant au choix de ce véhicule et le recommande vraiment aux autres jeunes conducteurs. Le système de freinage est excellent!!

Autres avis Panda 1.2 8v 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda