Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 1.2 8v 69 ch 2012

Avis Fiat Panda 1.2 8v 69 ch 16000

Posté le : 2016-04-30 18:59:18

Qualités : Finition et espace intérieur, insonorisation pour une petite voiture.

Défauts : service après vente du constructeur qui est cher, heureusement la concurrence est là! Première révision chez le constructeur 210 €, chez un concurrent 140 €. Le constructeur a en plus refusé de me faire un devis par écrit ou envoyé sur ma boîte mail. Réaction non chalante des employés à la demande d'un devis. Vendeur très courtois, rien à dire.

Problèmes rencontrés : mon vendeur a oublié de me préciser que pour une centaine d'euros je pouvais avoir en option une troisième ceinture à l'arrière et une banquette fractionnable.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 25 %)

Véhicule agréable à conduire. Sa bouille est jolie, mais l'arrière l'est beaucoup moins. Niveau conso, 5.8 l en moyenne et 5.4 avec une conduite économique. Parmi toutes les minis citadines, je vous recommande celle-là, car c'est la plus grande au niveau de l'espace intérieur et la mieux fini. Niveau tarif c'est aussi la plus intéressante car à l'époque en me débarrassant de ma vielle voiture non roulante, je l'ai payé 8600 ¤ avec lecteur mp3+peinture métallisée+ vitres électriques avant+ climatisation.
La Sanderino, a un coffre plus grand, mais elle est beaucoup moins bien fini reste plus cher, car ce constructeur discount n'a pas de marge pour baisser ses prix. Sauf si vous voulez une voiture sans clim, sans mp3, bref sans rien loll

Autres avis Panda 1.2 8v 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda