Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 1.2 8v 69 ch 2012

Avis Fiat Panda 1.2 8v 69 ch

Posté le : 2014-10-24 16:50:41

Qualités : maniable, bien finie, belle esthétique

Défauts : moteur dangereux, important manque de puissance au démarrage

Consommation moyenne : 8/100km

Problèmes rencontrés : freins (mastervac), séection boîte de vitesse, réglage moteur impossible

Le moteur est fade, sans reprise, avec un régime irrégulier. il existe un important trou à l'accélération que fiat ne sait pas régler mais explique que c'est cause des normes anti-pollution.
Consommation relativement importante, 2 litres de plus que ma C1

• Par - (2015-01-17 22:12:23) : J ai eu le meme probleme fait une mise a jour du boitier en concession.
  • Par riko - (2017-10-01 10:46:27) : j'ai cette panda aussi avec ces symptomes (légers) , il faut changer le filtre a air monté en usine qui a une pré-mousse blanche , par un filtre de rechange dispo chez fiat et ailleur , la pré-mousse doit étre noire ...et faire la modif suivante sur le tuyaux d'admission d'air : le découper en biais comme une tranche de saucisson sur sa partie emmenchée dans la boite a air : résultat : je consomme 0.5 litres en moins et le moteur respire mieux ...
  • Par Luccio 56 - (2022-06-04 01:13:14) : La même Panda ne consomme jamais 6 litres , environ 5,5 ......avec moi au volant ,y compris des trajets en agglomération. Aucun soucis, pa très puissante ,mais moteur trop élastique , fait preuve de beaucoup de bonne volonté pour rouler à moins de 1500t/mn
  • Par Jo - (2022-10-25 12:06:11) : Je ne vois pas comment vous pouvez faire 2l de plus qu'une C1, je fais 5.3l moyenné sur 1000km avec le 1.2i 69ch. Evidement je roule comme il se doit avec ce genre de voiture, si je suis pressé j'ai une vielle 205 GTI mais c'est 3l/100 de plus...

Autres avis Panda 1.2 8v 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda