Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo 1.6 MJT (d) 105 ch 2012

Avis Fiat Bravo 1.6 MJT (d) 105 ch 4000km , 2012, easy.

Posté le : 2013-06-08 14:45:17

Qualités : Ligne superbe.Moteur fiable, coupleux, reprise et économique.

Défauts : Certains plastiques de l'intérieur et manque de protection de la carrosserie, sans doute fait exprès pour ne pas casser son dessin.

Consommation moyenne : 4.1 /100km, en conduite économique.

Problèmes rencontrés : Aucun. Acheté en février 2013.

Note : 19/20, 1 point de moins pour les plastiques.

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : bcpe) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : %)

Pour mon modèle cité plus haut, apparemment vu les commentaire de ma concession et des proprios de ce site et d'autre, ce serait le plus fiable. A voir d'ici quelques mois.
Mais je le repète, comme la plupart des commentaires, son dessin est superbe, indémodable, intemporelle, au bout de 7 ans quand même! Elle est toujours compétitif par rapport au nouveau modèle actuel(2013).
Conduite économique,ai-je dis ,me servir de l'inertie dans les descentes,avant de prendre un rond point, un feu rouge(ne plus accéllérer quoi) pas accélérer comme un malade dans les montéés et au démarrage, pas monter trop haut dans les tours ,me permet de faire un plein par mois en faisant plus de 1000km. Génial.Un des gros défaut,c'est les plastiques,pour n'en citer qu'un seul, le levier de frein à main en plastique super creux qui parait fragile, style jouet. Déplorable.Autrement, que du bonheur. Dommage que FIAT ait une mauvaise réputation.

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat