Fiat 500 0.9 TwinAir 85 ch 2013

Avis Fiat 500 0.9 TwinAir 85 ch boite manuelle / 136000 km / 2013 / jante alu / modele S /2014

Posté le : 2018-08-02 00:30:51

Qualités : voiture très joueuse, c'est un kart mais confortable, finition sympa (modems S) et intérieur original
Dynamisme du moteur 2 cylindres , consommation raisonnable vu la patate qu'il envoie ( entre 5,5 et 7l) permet de rouler à 50% éthanol et SP 95 mais je suis passé au tout éthanol + reprogrammation de la cartographie moteur et c'est que du bonheur pour le porte feuille (1 plein 22 euros en moyenne ) et la conduite de 85 cv à 100 cv et un couple de 145 à 170 Nm...
Voiture acheté en occasion à 115000 km , à part l 'entretien , aucune avarie constatée à ce jour
Moteur très fiable et un ron ron trés sympa , peu de vibrations , en tout cas moi , je ne sens rien même à l'arrêt.
Assurance pas chère (360 euros tous risques GMF)

Défauts : Rien je l'adore trop
Petit réservoir de 40l avec réserve

Consommation moyenne : entre 5,5 sur autoroute et 7l quand on appuie

Problèmes rencontrés : rien sauf le bouton du coffre HS et 100 euros pour le changer grrrr

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis 500 0.9 TwinAir 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500