Toutes les fiches DS4 :

Avis Ds DS4 1.6 HDI 112 ch Année 2012. Kilométrage décembre 2017 95000

Posté le : 2018-01-04 22:09:31

Problèmes rencontrés : panne pédale d'embrayage à 95000 km et 5 ans1/2. Dès le début visite de maîtres sous le capot car il y a des composants à base de maïs.

J'ai acheté m'a DS4 neuve pour éviter d'avoir des pannes durant les premières années de son utilisation et voilà que me retrouve coincée dans mon garage avec la pédale l'embrayage collée au plancher au bout de 5 ans et demi et 95000 km. J'ai investi dans un moteur diesel pour faire de la route et j'estime qu'il est bien trop tôt pour subir ce type de panne. Surtout que pour réparer il faut procéder au démontage de le boîte de vitesse ce qui génère un coût non négligeable au niveau de la main d'oeuvre. Citroën ne veut pas contribuer au paiement d'une partie de la facture car ils estime qu'à partir de 60000 km ce type de panne est normal. Pour ma part j'ai déjà fait 2e0000 km avec une Ford fous sans problème l'embrayage, idem avec u e Ford dort et une Golf. Donc je me sens arnaqué d'avoir investi dans un véhicule neuf pour subir unef1cture de p,us de 1000 euros.

• Par Nat - (2018-01-31 18:15:50) : moi aussi j'ai eu un problème d'embrayage sur une Peugeot a 48000 km et j'ai dû payer 900 euros même en écrivant a la maison maire honteux et maintenant j'ai une DS4 qui a les amortisseurs avant qui ont lâche a 53000 km et ils ne veulent pas prendre en charge

Autres avis DS4 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4