Toutes les fiches DS4 :

Avis Ds DS4 1.6 HDI 112 ch 60000 2012

Posté le : 2015-06-17 10:03:17

Qualités : moyenne

Défauts : injecteurs

injecteurs changés à 40 000 km et de nouveau le même problème (a coup, mauvaise reprise) à 60 000 km heureusement que j'ai l'extension de garantie à 5 ans.... poignée porte arrière complètement écaillée alors que l'accès à l'arrière n'est presque pas utilisé (hors garantie) plaque métallique sur volant qui bouge ( même problème sur une C4. citroen change le volant car la pièce n'est pas disponible......

• Par krystian72 - (2015-09-22 11:09:53) : Bonjour, j'ai le même problème que vous en ce qui concerne les poignées de porte arrière écaillées de ma DS4. Le problème s'est révélé vers 1 an et demi, mais comme j'avais pris l'extension de garantie, j'ai temporisé....et aujourd'hui citroên ne prend pas en charge le remplacement de ces poignées avec l'extension de garantie ! je trouve ça scandaleux pour un soi-disant haut de gamme....fini l'entretien dans le réseau pour moi, je vais payer les poignées, mais ils vont y perdre au final.

Autres avis DS4 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4