Toutes les fiches DS4 :

Avis Ds DS4 1.6 HDI 112 ch

Posté le : 2016-03-02 19:44:46

Problèmes rencontrés : Défauts de vibration au freinage, a l'accélération et a vitesse constante. Remplacement des disques de frein AV pour la 2ème fois en 56000 km sur notre DS4.

En effet ceux-ci ont une très nette tendance à se voiler et dépasser la tolérance admise.

La 1ère fois c?est arrivée a 20843 km cela à été pris en charge dans les termes de la garantie.

La 2ème fois ils ont été remplacés à 56933 km.

Soit 36090 km plus tard et la on me fait payer la facture car hors garantie.

Pour moi cela n'est effectivement pas de la garantie mais un vice caché ou défaut de fabrication imputable au constructeur.

Le responsable clientèle me dit que c'est de l'usure normale.

Je ne peux pas accepter cet argument.

J'ai eu un bon nombre de voitures et c'est la première fois ou j'ai un problème sur le freinage. Et certaines voitures ont fait un Kilométrage bien plus élevé (plus de 80000 km) sans problème au niveau des disques de frein.

Citroën consent un avoir sur la facture de 200 ? TTC ce qui prouve la faiblesse de l'argument mais dont je ne peux me satisfaire.

• Par kimi - (2016-03-05 10:59:47) : A votre place , je la vendrais avant qu'elle ne
    décote trop à l'argus et ne m'engendre d'autres
    problèmes plus grave.
    Ensuite je consulterais des forums sur mon prochain projet d'achat afin de me racheter un
    véhicule plus fiable.

Autres avis DS4 1.6 HDI 112 ch Diesel