Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 1.6 THP 200 ch 2011

Avis Ds DS4 1.6 THP 200 ch

Posté le : 2012-04-05 12:54:43

Qualités : finition, design, consommation correcte pour un 200cv, tenue de route tres bonne grace aux jantes en 19 montées de pilot sport

Défauts : motorisation très fade malgré les 200cv, très linéaire comme toutes les voitures récentes, on accélère sans se rendre compte de la vitesse. entretien très chere a cause de l injection directe+turbo ainsi qu'avec les grosses jantes et les pneus a 300? piece. garde au sol beaucoup trop importante!

Consommation moyenne : -

véhicule qui se démarque des concurrents grace a son style. sa garde au sol est choquante est constitue le gros défaut esthétique. Manque cruel de sensation au volant !

• Par reyam - (2013-01-18 21:53:21) : Etonnant, moi je l'ai achetée pour sa garde haute, qui me rassure, et je lui trouve une ligne SUV plutôt sympathique, mais je la possède avec des jantes 19",peut être un peut moins d'écart entre caisse et roue. Les sensations dépendent en grande partie de sa motorisation, la version thp 200 est très vivante, surtout à partir de 3000 tours, alors c'est l'enchantement! la sonorité est alors magnifique, je doute de l'honnêteté du commentaire.

Admin : il me paraît honnête pourtant ... Les propos sont cohérents et le niveau d'écriture correct. Si ce monsieur arrive d'une BMW 330i on comprendra qu'il trouve le 1.6 THP un peu léger. Tout est question d'expérience et de vécu.
  • Par amigo58 - (2015-02-25 17:44:21) : Je suis d'accord avec reyan l'acceleration n'est pas lineaire dès que l'on passe 3000 t/min ça envoie du lourd. Pour ce qui est des pneus , meme en 19 pouces on les trouve à 170€ et je parle de michelin !

Autres avis DS4 1.6 THP 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4