Toutes les fiches Jogger :

Avis Dacia Jogger 1.0 TCE 110 ch Véhicule de mai 2023 -2500 km

Posté le : 2023-08-27 08:56:10

Qualités : Dacia Jogger série limite extrême + 7places

De très grand espaces

Barres de toit intégrer au top

Écran tactile avec connectique

Frein à main électrique

Défauts : Je suis un peu déçu de la finition plastique du pare choc arrière et de l'absence de protection de seuil de portes et de coffre

Consommation moyenne : 6,5 litres

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50 bonus)

Véhicule qui vient remplacer un Dacia Lodgy Stepway 5 places 1.2 TCE de 2015 avec lequel j'avais effectué 65000 km.

Je suis ravie de mon achat.Super design. Un espace de rangement défiant toutes concurrence. Le moteur répond parfaitement à mes attentes.

La consommation est plus que raisonnable grâce à la boîte 6.
Pour exemple, depuis mon acquisition, je n'ai fait que de l'autoroute. 2000 km sur autoroute avec 2 enfants, un chien de 30 kilos dans sa caisse, un coffre de toit. Une consommation de 6,5 litres. Bien sûr en roulant à 130. Le véhicule 'e bouge pas.
Aucune prise au vent.

C'est un véhicule digne de son prédécesseur le logdy. Grand coffre de rangement. L'habitacle est vraiment top accoudoir avec rangement l'écran tactile clim réglable frein a main électrique. Le tout pour à peine plus de 23000 euros.

Regardez la concurrence, aucun ne propose un tel type de véhicule avec autant d'équipements.
Tout y est. Même les barres de toit. Et franchement elles sont vraiment fiable.

Je comprends que certains est pu rencontrer des problèmes mais ce n'est pas une raison pour déglinguer la marque.
A ce tarif il faut être souple. D'autres constructeurs rencontre aussi des problèmes alors que les véhicules dépassent les 40 000 euros.

Cela fait plus de 10 ans que je roule en Dacia. Avec un entretien suivi, il n'y a aucun problème.

Je recommande les yeux fermée le Jogger c'est un super véhicule.

Autres avis Jogger 1.0 TCE 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Jogger