Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 1.2 75 ch 2015

Avis Dacia Sandero 2 1.2 75 ch 20000km 2015 dacia sandero acces

Posté le : 2016-04-21 11:06:58

Qualités : tres economique!

Défauts : aucun !

Consommation moyenne : 6l/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Voiture tres economique sans electronique, 20000km passé et rien a redire, conduite souple, peut rouler aussi bien sur route que sur autoroute sans problème, belle ligne pour une voiture low cost! Je ne suis pas déçu!

• Par max-daniel1957 - (2016-08-17 10:33:57) : Tout à fait d'accord, après 10 000 km avec la Dacia Sandero, moteur 1.2 75 ch 4 cylindre essence, achetée neuve en 2016 pour 8500 euros avec comme seule option la roue de secours, (pas de fermeture centralisée, pas de lève vitre, pas d'électronique à part l'allumage !) je suis entièrement satisfait de cette voiture, qui est la 4 L moderne avec quand même airbags et ABS. Le moteur est un peu creux c'est vrai, mais pour rouler aux vitesses légales il est parfaitement et très largement suffisant, on peut rouler sur le couple partout sauf sur l'autoroute ou c'est vrai la 5 éme est un poil courte mais dire que c'est un cauchemar sur autoroute est juste ridicule, cette voiture fait le Job en toute circonstance et inspire confiance, je suis très content de mon achat. Moyenne de consommation 6 litres de super 98 aux cent.
  • Par - (2016-09-03 18:21:46) : Tout à fait d'accord. Pendant la révision de ma clio dci 90ch( voiture de société). Le garage m'a passé une sandero 1.2 75 pendant deux jours. C'est vrai le moteur était un peu mou parfois mais on pouvait rouler largement à 130-140 sur autoroute, la 5ème était un peu courte mais je trouve cette voiture plus à l'aise en ville en raison des relances un poil difficiles sur autoroute....cependant à lire fiche auto on croirait que la 1.2 75 fait le 0-100 en 3 heures!! C'est pas une voiture de course !!!!!

Autres avis Sandero 2 1.2 75 ch Essence

1.2 75 ch (0)