Toutes les fiches Lodgy :

Avis Dacia Lodgy 1.6 SCE 100 ch version GPL

Posté le : 2018-03-06 15:47:39

Qualités : conduite agréable, couple poids/puissance intéressant, GPL

Défauts : siège conducteur non réglable (modèle de base) vue du capot avant insuffisante pour sortie de stationnement

Consommation moyenne : -

OUI AU Lodgy si vous chercher un véhicule pour sa fonctionnalité et sa simplicité NON si vous recherchez un véhicule pour frimer.
Nous venons d'acheter ce lodgy en version GPL modèle de base, mais à coup sûr c'est une bonne opération.
Ayant eu un 807 dièsel 110CV tout équipé, la conduite du lodgy est aussi sûre et souple, même agréablement surprenante en virage.
Véhicule trés fonctionnel et aussi spacieux qu'un Peugeot 807, sans le confort de suspension et de finition bien sûr, mais à moins de 11000 euros avec GPL compris ... faut savoir être objectif. Et l'option GPL maintenant, Je la recommande pour sa simplicité et l'économie qu'elle fait réaliser.
Nous avons cherché un véhicule avec un très bon rapport qualité prix.
Le lodgy SCE 100 GPL l'a emporté loin devant, même sur les petites citadines.
Moteur 4 cylindres et sans turbo, gage de fiabilité, GPL pour l'économie, Rapport poids/ puissance équilibré pour la longévité du moteur.
le Lodgy est à peine plus lourd qu'une petite citadine avec un moteur de 100 cv.

Autres avis Lodgy 1.6 SCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Lodgy