Toutes les fiches C3 Aircross :
Citroen C3 Aircross 1.2 Puretech 82 ch 2017

Avis Citroen C3 Aircross 1.2 Puretech 82 ch

Posté le : 2018-06-22 18:42:28

Consommation moyenne : 7 litres
Défaut d'embrayage en 1 ère vitesse dans une montée, le véhicule freine dans une montée ou une descente, il faut pousser le moteur a 2000 tours pour le faire avancer , aussi non impossible de démarrer, le véhicule se cabre au démarrage très dangereux lorsque l'on doit traverser une grand route ou bien tourner a gauche dans un carrefour,
Et en plus grosse surprise pour franchir un caniveau a l'entrée de mon parking la courroie patine a l'accélération, j'ai cru que le moteur allait exploser,,
Le véhicule a 600 km, ce défaut n'est pas expliqué lors de l'achat par le vendeur, je ne suis pas un novice ,possédant un permis c camion et roulant depuis plus de 50ans je considère que ce véhicule est dangereux

• Par rollyon - (2018-10-06 18:23:53) : il faut enlever le frein a main avant de passer la première
  • Par Alain40 - (2019-02-27 16:31:00) : Il faut envisager un stage de conduite.....au fait quel âge avez vous?
    A partir d un certains age mieux vaut renoncer à conduire....danger pour les autres
  • Par Manu6259 - (2021-10-02 10:30:58) : Je trouve vos réactions à ce signalement très injustes et très peu correctes. Ce n'est pas parce que vous ne rencontrez pas le même problème, que le conducteur en est la cause.
    Je rencontre moi aussi ce type de comportement du véhicule. Je l'ai acheté d'occasion, si ça se trouve c'est son ancienne voiture que j'ai acheté.
    Le véhicule est très poussif au démarrage et lorsque je jauge l'accélération alors le régime moteur n'ai pas suffisant pour décrocher le véhicule. Et si j'accélère un peu trop, c'est le patinage assuré. Mes pneus sont neufs pour la petite info.
    J'ai passé le millions de kilomètres et jamais eu un carton, ni de contravention. Alors les donneurs de leçons passez votre chemin.
  • Par jo - (2022-01-30 07:42:26) : bonjour cela semble venir plus de l'embrayage que de la courroie , si la courroie patine le moteur casse
  • Par Seat - (2023-09-02 11:29:26) : Sur ces moteur 3 cyl de petite cylindrée ,pousser la première à 2000 tr voir 2600 tours par min est normal surtout en montée.

Autres avis C3 Aircross 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Aircross