Toutes les fiches Berlingo :
Citroen Berlingo 1.6 HDI 90 ch 2008

Avis Citroen Berlingo 1.6 HDI 90 ch Manuelle, 139000, 2008

Posté le : 2023-06-27 08:43:12

Qualités : Comportement sur route, beaucoup de gens le critiquent mais je trouve le Berlingo I phase II très très correct sur la route, le confort au poste de conduite est excellent, on est bien assis, les pédales tombent bien sous les pieds, grande visibilité tout autour avec les grands vitrages, et bien sûr la place à bord du véhicule, consommation faible

Défauts : Injecteur qui lâchent à 133000km, turbo et embrayage qui lâchent à 135000km, coût des réparations exorbitants, accoups en tout début de course de pédale d'accélération (pas du tout un "trou moteur" je dirais que c'est l'électronique de la pédale qui est pourri, ou bien peut être était-ce le volant moteur ?), et aussi peut être le craquement des portes arrières dans les virages un peu dommage

Consommation moyenne : 5.5-6L au 100km

Problèmes rencontrés : Injecteur + turbo + embrayage presque tout en même temps à 133/135000km. Cette voiture m'ayant coûté déjà cher, je n'ai pas pu la faire réparer faute de pognon. Une honte.

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 40)

Autres avis Berlingo 1.6 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Berlingo