Toutes les fiches Xsara :
Citroen Xsara 1.9 TD 90 ch 1998

Avis Citroen Xsara 1.9 TD 90 ch 284000 kms 1998 sx 1999

Posté le : 2014-01-03 19:15:57

Qualités : Xsara irréprochable td de 90 cv sx coupé moteur embrayage etc tout d'origine , très bonne qualité de peinture en gris métallisé

Défauts : petit problème avec les sièges ( capteurs d'airbag ) td 90 cv un peu faiblard a l'heure actuel. le gros défaut changement du train arrière a 150 000 kms (150 euros d'un train de 306 break a la casse a l'époque )( 800 euros chez Citroen a l'époque)

Problèmes rencontrés : sièges mauvais fonctionnement pour accéder a l'arrière ;capteurs d'airbag vite résolu ( cosses capteur changés ) train arrière hs problème joint d'étanchéité moteur ,suintement de goutte d'huile par terre mais rien de bien grave

Prix assurance : 374 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : bonus65 %)

Je ne regrette pas l'achat de la Xsara coupé tres bonne fiabilité de la voiture ; turbo diesel vraiment très solide facile a réparer et peu couteuse a l'entretien . merci.

• Par rieur - (2016-10-22 20:11:24) : j'ai exactement les memes symptômes les pannes et les moins , elle compte 315 000 kms et roule tjs tb reste un petit entretien qui reste abordable pour tous et tout va bien je ne regrette pas cette xsara td 90 cv sans clim acheté en 1999 avec 54 000 kms Merci! Un bon 17 sur 20 c'est normal et pas du tout tiré par les cheveux Bonne route

Autres avis Xsara 1.9 TD 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara