Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch 2015

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch BVM6 année 2015 finition business 30000KMS à ce jour

Posté le : 2017-09-08 18:50:06

Qualités : Très bon moteur, couple 370M/N est excellent. Version business équipée du fonctionnel, manque simplement l'aide au stationnement avant.

Défauts : Prise au vent, manque protection latérale, consommation ne correspond pas aux données Citroen mais reste correcte. Moteur bruyant dans les montées en régime

Consommation moyenne : 5.6 litres/100km moyenne prise sur 20000KMS

Problèmes rencontrés : pas de problème rencontré à ce jour

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus : 50%)

Je suis possesseur de ce véhicule depuis décembre 2015. Véhicule acheté neuf. Je suis très content de cette voiture le confort est parfait, l’habitabilité est très bonne le coffre est spacieux. Le moteur est un peu bruyant dans les montées en régime, en vitesse stabilisée une petite prise au vent est gênante mais c'est le cas de beaucoup de monospaces. La consommation est correcte je ne consomme pas plus qu'avec mon ancienne C5 140HDI. Je recommande particulièrement la version 150 car la mécanique est vraiment parfaite. Pas d'usure anormale des pneus ils ont 30000KMS et peuvent en faire encore 2000 sans problèmes (MICHELIN Primacy HP). Le Picasso est, selon mes gouts, le plus beau des petits monospaces actuels

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer