Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch 2015

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch BVA, 29 000km, 01/2015, exlusive, grand C4 picasso

Posté le : 2016-05-09 18:51:09

Qualités : finition perçue, électronique d'assistance, confort, couple moteur/vraie boite auto apporte du dynamisme au véhicule, vraie boite auto douce sans augmentation de consommation, modularité, look, consommation à moins de 6 litres/100 sur trajet de nationale

Défauts : lunette arrière qui ne s'ouvre pas seule, trop de défauts de fiabilité pour un véhicule à 40 000€, SAV qui refuse de prendre sous garantie, il faut écrire et ce n'est pas garantie d'avoir gain de cause. tarif catalogue de vente trop élevé mais réduction importante.

Consommation moyenne : 7.1 litres/100km (1/3 ville 2/3 autoroute à 155km/h régulateur

Problèmes rencontrés : les 2 disques avant voilés (roue avant qui bloque au freinage) , glace du rétroviseur droit qui tombe sur l'autoroute sur la troisième file le 8 mai et qui se détache de son câblage après avoir marqué la carrosserie (attention derrière, je perds un morceau).

Prix assurance : 351 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50% + réduction spéciale de -94€)

La fiabilité de mon Scénic n'était pas exemplaire tout comme mon ancien C4 Picasso. Leur coût étaient très important (rapidement à plus de 1000¤ avant les 120 000 km). J'espère que mon nouveau C4 Picasso sera plus fiable car c'est le seul qui rentre dans mon budget et qui correspond à mes attentes principales: confort, encombrement/chargement, compromis Moteur/vraie boite auto/ consommation. J'ai essayé la copie du C4 Picasso de Peugeot mais il est trop inconfortable sur les petites routes du Lot. Le BMW est trop cher et la fiabilité BMW est à revoir. Le S-Max est plus grand et à option équivalente plus cher.

Le SAV Citroën n'est pas terrible mais y en a t il un bon ailleurs.

Aujourd'hui je reprendrai le même mais il ne faut pas que les problèmes augmentent

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer