Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2013

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch Boite manuelle 6 rapports, 41000 Kms, 2013, Intensive

Posté le : 2016-05-20 11:14:07

Qualités : Technologie embarquée, moteur, confort

Défauts : Fiabilité inexistante

Problèmes rencontrés : Calculateur marche arrière, Calculateur Feux directionnels, Hayon fissuré, Moteur de ceinture de sécurité HS, emetteur embrayage, Condenseur de climatisation, Ecran 12"

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : Maaf ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : %)

• Par gargantuas 56 - (2016-05-25 15:22:59) : bonjour,ma tablette sur mon c4 Picasso de 2013 ne fonctionne plus écran noir le garage m annonce que cela peut arriver mais la voiture a 23000 kms et combien cela va me coûter ? je suis satisfait de cette voiture mais la sa fait mal !!Je vous remercie de me dire de quoi cela viens et surtout combien sa coûte ou et il possible que cela vienne d autre part ?mreci encore.
  • Par jodu79 - (2016-06-10 14:07:53) : Bonjour, il s'agit de la tablette ou de l'écran qui indique la vitesse? Car pour ma part c'était l'écran qui était devenu tout noir et le verdict a été le remplacement de celui-ci sous garantie mais théoriquement le remplacement coute 585¤. Véhicule super agréable mais fiabilité inexistante, je suis à ma 7ème pièces remplacés en 18 mois et 40000Kms au compteur.

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer