Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2011

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 148000 km, janvier 2011, confort, jantes alliage

Posté le : 2023-11-06 14:34:53

Qualités : coffre immense
réservoir de plus de 60l: autonomie incroyable, on peu traverser la France sans passer à la pompe.
consommation extra: j'arrive à une moyenne de 4l tous les 10000km.
hyper confortable
Usure des pneus raisonnable (à l’arrière ils ont 70000km et encore bons
Bonne insonorisation.

Défauts : Manque un peu de pèche.
peinture du capot avant boursouflée.

Consommation moyenne : 4l en roulant tranquillement sur les nationales et en région parisienne quand il n'y a pas trop de bouchons. 5.5 sur autoroute.

Problèmes rencontrés : pignons de la 5ème changés pour cause de vibration dans la boite de vitesse...
boutons du volant (régulateur de vitesse) capricieux en fonction de la chaleur/froid.

Prix assurance : 683 euros/an AVIVA

• Par Benjamin - (2023-02-08 10:16:35) : Bonjour,

Votre "problème rencontré" m'intéresse. En effet mon pommeau de vitesse se met à vibrer fortement en 5ème vitesse, passé les 90 km/h. Si j'ai bien compris c'était pareil pour vous, vous avez donc fait changer les pignons de la 5ème vitesse, et le problème est résolu ?
  • Par fredolecroco - (2023-11-06 14:38:00) : Bonjour, je vois juste maintenant votre commentaire. Avez vous fait la réparation?
    Votre c
  • Par fredolecroco - (2023-11-06 14:47:20) : Votre cas est exactement ce qui m'est arrivé. Donc oui après changement des pignons de 5ème, tout est entré dans l'ordre... Jusqu'à ce que ma C4 se fasse emboutir de nuit sur un parking par des délinquants... et hop! à la casse!!!

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4