Toutes les fiches C3 II :
Citroen C3 II 1.0 VTi 68 ch 2009

Avis Citroen C3 II 1.0 VTi 68 ch

Posté le : 2019-12-20 09:42:06

Qualités : Silhouette esthétique. Confort interieur

Défauts : Moteur hs au bout de 6 ans et 88000 kms voiture achetée neuve en concession citroen fin 2013 entretien Citroën
Devis changement moteur 6628 euros aucune prise en charge de citroen car 5 ans de garantie dépassé.

Consommation moyenne : 4.6 litres

Problèmes rencontrés : Moteur à changer segments moteurs hs à 6 ans

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Il y a un an et demi elle commence à consommer de k huile citroen me dit que c est normal sur ce type de moteur aujourd'hui apres refus ct anti pollution je l envoie garage Citroën moteur mort il aurait pu prendre feu 66628 euros de réparation pas de prise en charge citroen car garantie passée d un an

• Par lggng50 - (2020-01-03 10:02:13) : Même expérience vécue à 73'000kms avec le même moteur 3 cylindres 1.0 68ch sur Peugeot 208. La non prise en charge totale de PSA pour défaut de conception est scandaleux (mon véhicule étant révisé annuellement chez Peugeot, aucune mise en garde préalable sur ce qui allait arriver) Aucun rappel, tout à la charge du c.. je veux dire du client
  • Par Omer - (2020-02-12 20:49:59) : Même problème avec ma c3 vti 68 confort de 2013.
    Problèmes de défaut moteur récurrents.. Le garagiste me conseille de changer de voiture !!!
  • Par Aurel - (2020-07-29 23:07:37) : Même modèle de C3 acheté en Novembre 2013 et comme vous, moteur consommant énormement d'huile, prise en charge par Citroën en Juillet 2018 (moins de 5 ans après l'achat) et pareil 6000¤ de réparation, mais à charge Citroën, de la chance pour moi...
  • Par Boris - (2022-07-13 18:56:47) : Modèle VTI68 acheté neuf en 2013. A 80000 conso excessive d'huile. Résultat début de segmentation.Voiture a jeter.
  • Par pyrus - (2022-12-14 15:50:13) : Ma mère à acheter une C3 1.0 de 2015 il y a 4 ans avec 20 000 km. aujourd'hui elle à 70 000 km. Il y a moins d'un mois le voyant d'huile c'est allumé entre deux vidanges. Elle à remis de l'huile. Et puis une deuxième fois cette semaine (moins de 500 Km effectué depuis le dernier complément). Mais hier la voiture à calé. impossible de redemarrer la voiture. Obligé de la faire remorquer au garage Citroën le plus proche. Verdict ce jour : défaut de lubrification du moteur. Moteur HS. un devis à 7000¤ sans aucun prise en charge Citroën biensure. C'est ignoble car par contre ils sont bien sure intéressé pour la reprendre si elle en rachète une autre chez eux. Le service client Citroën est vraiment déplorable.

Autres avis C3 II 1.0 VTi 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 II