Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 40d 306 ch 2010

Avis Bmw X5 40d 306 ch 2010 / 121000km /

Posté le : 2016-06-15 07:33:15

Qualités : tenue route, confort, puissante

Défauts : fiabilité, bruit parasite venant de la console centrale et coffre surtout en plein soleil (trop de plastique de mauvaise qualité sois disant pour alleger la voiture) j ai du tout demonter pour tout refixer a ma maniere depuis plus de bruit.

Problèmes rencontrés : suspension arriere droit 750eur (il faut la reprogammer donc 2h ha oui ils ne disent pas que pratiquement toutes les pieces electrique changer faut une reprogrammation), papillon des gaz déchappement 150eur, pont avant littéralement explosé 2000eur pour quel raison personne ne sait ce qui a abîmé ma boite de transfert 2500eur, camera retroviseur droit 630 eur et maintenant c est le gauche (pas encore change)

j ai été vraiment tres decu par BMW alors que j ai acheté mon X5 chez le concessionnaire, elle n avait que 80000km cette voiture ma rendu fout,je ne suis pas quelqu un qui roule comme taré je fait attention a tout mm les nid de poule je les evites et j en ai eu des BMW E36 1.6i 1994, E46 320d 150cv berline puis E46 325ci cabrio voila la prochaine c est une audi vraiment beaucoup plus fiable que BMW je sais que la plupart d entre vous me diront le contraire mais c la verite.

• Par Jan59 - (2017-04-29 21:39:54) : Non je ne suis pas étonné, j ai trouvé un petit garage qui me fait les pannes +-200 euros de moins que BMW ,reste que les pièces ,je mets BMW , je pense que je vais me tourner vers Tesla ,je possède un x5 e70 2008 reprogrammee à 380 chevaux mais vu qu elle commence à prendre de l âge je vais bientôt changer mais j adore le x5 ça reste un véhicule emblématique à partir du et jusque e70 ,le f15 est horrible
  • Par Ludovic31200 - (2022-08-17 20:20:16) : Faut juste arreter d'ecouter des vendeurs automobile qui n'y connaisse rien. vidange boite a vitesse, ponts, boite de transfert tous les 80000 kms et ça roule tous seul moi la mienne approche les 400000 kms et jamais eu un voyant allumé et la conso impressionnant car même en roulant souvent a 200 j'ai jamais dépassé 12 litres

Autres avis X5 40d 306 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5