Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 140 ch 2007

Avis Audi A4 2.0 TDI 140 ch boite manuelle 203000km année 2007

Posté le : 2019-01-26 20:41:16

Qualités : consommation 6,1 moteur puissant bonne sono intérieur qui vieillit bien a part l'accoudoir centrale qui est très fragile

Défauts : fiabilité chauffage en panne a 120000km embrayage a 168000 km rotule de direction hs a 180000km radiateur de chauffage hs a 190000 km et enfin rupture pompe a huile a 203000 km moteur hs et aucun signe avant coureur pas de bruit pas de perte de puissance rien juste le voyant rouge pression d'huile qui s'est hallumé j'ai immédiatement coupé le moteur mes c?était deja trop tard plus jamais je n'acheterais une audi je suis dégouter moi qui croyait aller loin avec en l'achetant

Consommation moyenne : 6,1

Problèmes rencontrés : chauffage défaillant,embraye volant moteur ,rotule de direction, radiateur de chauffage ,rupture pompe a huile moteur hs

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50%)

• Par fifi du 35 - (2019-11-26 22:03:08) : 8 ans que je roule avec et la note est salée : casse turbo, 3 injecteurs pompes changés, embrayage,fap...

Autres avis A4 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4