Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 140 ch 2005

Avis Audi A4 2.0 TDI 140 ch Manuel 287000km 2005 Ambiente 2.0TDI 140cv

Posté le : 2022-04-11 03:54:21

Qualités : Moteur costaud, confort, son d'origine et la classe... : )

Défauts : Les organes tout autour de moteur une catastrophe, le prix des réparations et des pièces à l'heure actuelle c'est abberant.

Acheté il y a moin de 2 mois à quelqu'un de confiance qui avait fait beaucoup de réparation. Je me suis retrouver au bout de 2 semaine à chbager la quasi totalité des durites qui m'avait stopper sur la route donc dépanneuse et garage et prix salée. 3 jours après la crémaillère qui casse. Et après la crémaillère 2 jours après bruit suspect dans la boîte volant moteur ou butée morte. Audi stop je suis tombé sur la mauvaise je pense mais la c'est trop cher en ci peu de temp en 1 mois j'ai dépenser 1100e et encore la crémaillère n'a pas était faite au garage ni acheter neuf et les pneu et la geometrie derrière aussi donc jaurait pu m'en tire pour 4000e en tout donc pour un modèle de cette époque à ce km faut plus coup

Consommation moyenne : 6L/100 en mixte

Problèmes rencontrés : Trop de problèmes qui vont potentiellement vout ruiner mentalement et physiquement

Autres avis A4 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4