Toutes les fiches Q3 :
Audi Q3 2.0 TDI 150 ch 2011

Avis Audi Q3 2.0 TDI 150 ch Boîte auto ,Quattro,finition S-line couleur blanc

Posté le : 2019-11-24 20:17:10

Qualités : Qualité allemande pas de chichi mais de bon matériaux de finition .tres bonne tenue de route moteur très puissant pour ses 150 chvx en boîte auto ,assise très bonne
La sellerie est de bonne qualité .

Défauts : coffre trop petit et braquage plus faible que mon ancien 3008

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Infiltration dans le hayon arrière

Prix assurance : 765 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Posséder un 3008 pendant 10 ans très satisfait mon épouse voulait un Q3 ou Q5 notre choix s est fait sur un Q3 2l 150 S-line Quattro boîte stronic pour le moment très satisfait tenue de route confort consommation et je pense au prix de revente mieux qu une Peugeot car pour un véhicule de même prix je pense que la cote est mieux chez Audi.

• Par Claude - (2022-01-09 10:19:15) : Bonjour,possédants également le mêle modèle, je suis d’accord. Très bonne voiture, malgré un problème de ralenti moteur qui reste souvent à 1000 tr. De plus, le faite q’énormément de véhicules sont achetés à l’étranger,le prix de cette voiture est à la baisse avec leurs options en plus. Cordialement

Autres avis Q3 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q3