Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 136 ch 2010

Avis Audi A4 2.0 TDI 136 ch 163.000kms 09/2010 Packsport, Packlounge, Xenon etc...

Posté le : 2014-09-30 23:37:44

Qualités : Look style coupé de chasse (A4 Avant), jeune, moderne, chic et ravageur avec les xénons, tout en étant a la fois sobre, discret et pratique.

Défauts : aucun, je viens de l'acheté à 160.000kms, pas de problème turbo ni volant bi-masse, F.A.P. vanne E.G.R. en rapport avec le carnet d?entretien, véhicule parfaitement entretenu en temps et en heure et pas de signe suspect, genre bruit embrayage etc. la boite de vitesse est d'une souplesse terrible. et je m'attendais à pire pour la suspension, jantes 17" et -2cm hauteur de caisse

Consommation moyenne : 5.7litres/100km j'ai 27ans, mais je roule déja comme un grand père avec de temps en temps des accélérations franche et sèche afin de doubler ceux pour qui "conduire un véhicule" est un calvaire.

Problèmes rencontrés : la voiture tire très, mais alors très légèrement sur la droite comme sur la gauche (genre de flottement) à faible vitesse de 50 à 80km/h, au delà la direction se rigidifie; chaussée en 225/50/17 et vu l'état des routes en Belgique (ornière créées par les camions) par exemple, c'est normal qu'on s'y engouffre comme sur des rails et qu'il est pas évident de tenir une trajectoire rectiligne. n'oublions pas que l'on conduit une voiture et pas la voiture qui nous conduit, quoi que...

Note : 15/20 avec une réserve pour l'avenir, j'espère faire 100.000kms de plus. En ayant pris soin de lire beaucoup de commentaires sur vos problèmes rencontrés avant mon achat. je me dis pour me rassurer qu'à 160.000kms ma titine à déjà fait la plupart de ses maladies et que le véhicule à été éprouvé.(je croise les doigts)

Prix assurance : Je ne dirai rien par rapport à vos tarifs avantageux, ahhh, l'avantage d'un grand pays, les couts sont moindre vu que vous êtes plus à cotiser. Ben tiens. Ah oui, j'ai trouvé le véhicule au Grand Duché du Luxembourg, dédouanement etc, mais bon quand on aime on ne compte pas, enfin je l'apprendrai peut être à mes dépend. Allez, bon courage a tous et bonne route, dans la prudence.

Autres avis A4 2.0 TDI 136 ch Diesel

Autres avis A4 2.0 TDI 163 ch Diesel