Alfa-romeo 147 1.9 JTD 120 ch 2005

Posté le : 2016-01-21 17:41:50

Qualités : LOOK

Défauts : TENUE DE ROUTE LAMENTABLE FREINS ARRIERES CHAUFFENT

Problèmes rencontrés : FREINS ARRIERES QUI SERRENT

AUCUN GARAGE FIAT ALFA POUR M EXPLIQUER ET REMEDIER AUX FREINS ARRIERES QUI CHAUFFENT A FOUTRE LE FEU SUR AUTOROUTE DES QUE LA TEMPERATURE EXTERIEURE MONTE LE PROBLEME PERDURE MALGRE LE CHANGEMENT DISQUES PLAQUETTES ETRIERS FLEXIBLES DOT5... EN CONCESSION ET CE DEPUIS 80000KM JE PASSE SUR LE RESTE DURITE TURBO...DIRECTION ET SUSPENSIONS FRAGILES...C EST UN MAUVAIS ACHAT.MON ANCIENNE Fiat Bravo JTD POUSSEE A 200000KM JUSTE EMBRAYAGE A REVISER ET ENTRETIEN HABITUEL REVENDUE ELLE ROULE ENCORE !!!!!!POUR REVENIR ALFA JE ROULE BOITIE ESP DEBRANCHE DEPUIS QUELQUES TEMPS JE CHERCHE ENCORE; INADMISSIBLE POUR UNE VOITURE ACHETEE PRESQUE 20000 EUROS

• Par Hypolite51 - (2017-03-02 10:57:14) : C'est quand même là où on voit qu'il y a des débiles qui conduisent des ALFA 147 ! "TENUE DE ROUTE LAMENTABLE" dit-il alors qu'elle est exceptionnelle et que c'est une des raisons invoquées pour le choix de ce modèle. Heureusement, il s'agit d'un cas rare puisque la plupart des utilisateurs de la 147 sont heureux avec leur ALFA-ROMÉO et ne la changeraient pour rien au monde malgré ses défauts...
  • Par Kriss7617 - (2020-03-28 11:11:54) : Tout à fait d'accord avec Hypolite51.
    la 147 a une tenue de route excellente ! :)
  • Par nathan 52 - (2020-06-09 11:10:59) : c'est d'ailleur le plus gros + ou l'un des plus gros plus de cette 147 ^^

Autres avis 147 1.9 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 147